dimanche 17 février 2008

Enfin! magnifique! sublime!

(cliquez sur les images pour agrandir)

BONUS: UN CONSEIL AVISE POUR LES CUISINIERS MELOMANES

PS: ah, et si vous avez trouvé la référence du titre pour l'éricle précédent, bravo, vous êtes des tarés fans d'indochine (comme moi) (vous êtes mals barrés)


free music


Billie Jean - Michael Jackson (je me suis rabattue sur Deezer. Jpréfère encore rb mais bon on fait avec ce qu'on a.)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous savez, il y a un endroit sympa avec des gens habillés en blanc et des coussins sont accrochés au mur...

Mya a dit…

les gens habillés en blanc làbas sont les femmes du diable! malefice! malefice! c'est eux qui sont tous fous!

*part se cacher très loin*

Anonyme a dit…

je suis vraiment désolée! juste après être revenue de vacances, mon ordinateur est tombé en panne. Résultat j'ai pas pu poster... Normalement ce sera réparé dans une semaine....

(PS: je suis en direct de la salle informatique de mon collège, en cours d'anglais en fait. Et pour les curieux, non je ne supporte pas de ne pas avoir d'ordi. C'est l'horreur, mais bon je me rabas sur FFVII :p)