mardi 29 décembre 2009

Toruk Macto


J'ai gribouillé ca dans le bus en rentrant de la scéance d'Avatar. J'y suis allée avec un a priori assez négatif, en fait, mais c'est vraiment un film à aller voir. En fait, je pense surtout qu'ils ont négligé l'histoire en elle même, en développant surout l'univers de Pandora, la langue.... (et ouais, le klingon c'est dépassé, maintenant faut parler Na'vi pour être dans le coup.) Mais ils ont pas eu tort, James Cameron a vraiment créé un monde très complet, et la réalisation est fantastique.

jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noel à tous!

Comment ça, cette vidéo met pas du tout dans l'esprit de Noel?

vendredi 18 décembre 2009

Winter Wonderland


[edit: Clique pour voir l'image animée!]

Et d'ailleurs en relisant mes dernières notes je me suis rendue compte que j'avais pas signalé que vous pouvez retrouvez le dessin que Lunacy a fait de moi sur son blog. Mais bien sur vous le lisez déjà (sinon, honte à vous)

dimanche 6 décembre 2009

La police, ca sert à rien

Râh on arrive pas à lire... essayez de cliquer sur les images pour agrandir sinon.








Titre honteusement piqué sur la série de Sitron... Mais bon, ca collait bien à mon histoire! (dont tout est malheuresement entièrement vrai...)

vendredi 4 décembre 2009

Houba Houba

Voilà le joli marsupilami que Turalo m'a dessiné sur mon exemplaire du blog de Franquin!
Si quelqu'un se sent d'humeur pour compter le nombre de verterbres dans la queue...

Et, cher internaute (oui je tutoie mon lecteur pour humaniser mon discours, genre) je profite de ce post pour te parler de Starstruck... C'est une émission télé philippine, un peu à la 'incroyable talent' ou 'nouvelle star'... Bon ca doit te sembler bien obscur, mais comprends juste que le fils de mon cousin participe, il est danseur, et en finale. Donc si dans un élan de générosité te donnant des ailes il te prend l'envie d'aller sur ce site et de cliquer sur 'Sef Cayadona, sache que quelqu'un au bout du monde t'en sera redevable.

mercredi 2 décembre 2009

Cold gin time again

Et puis j'ai pas posté de la semaine alors hop:


vendredi 27 novembre 2009

mercredi 25 novembre 2009

La pluie du jeudi


C'est jeudi mais on a quand même le temps de prendre dix minutes pour se poser et ecouter un bon morceau, non?

mardi 24 novembre 2009

Mardi c'est Puppini

Ouh le vilain scan. (a moins que je voie de plus en plus flou?Que voulez vous, c'est l'âge...)

Et pourtant, ces trois filles sont géniales et le concert était fabuleux. (Y'avait interet, d'ailleurs, ca doit bien faire trois ans que j'attends qu'elles repassent à Paris)
Allez hop un fanart pour le coup.

lundi 23 novembre 2009

Fataliste


Les quelques dessins que j'ai fait cette semaine étaient vraiment très cracra donc j'ai décidé de pas poster du tout...

Mais pour me faire pardonner, cher lecteur, je vais me parer de ridicule rien que pour toi! Quelqu'un m'a demandé une vidéo de moi pendant un des flash mob MJ. Alors si tu veux bien te foutre de ma gueule en me regardant danser, de dos, sur beat it, pendant quelques secondes, hé ben tu cliques ici. (oui, de dos, celle en jupe avec le chapeau et le ruban dans les cheveux qui a l'air de galérer sa mère parce que merde, c'est dur de danser avec un sac.)

mercredi 18 novembre 2009

Lou's special III


Puis bonus que je pourrais pas remettre a la fin de ma semaine parce que plus d'actualité, donc j'ai du faire ca vite... cliquez si c'est petit mais jpense que y'a pas tellement besoin de texte pour comprendre! bref! a demain mes lapins! (parait que c'est bien donner un surnom affectueux a ses internautes, prévenez si ça vous saoule autant que moi)

mardi 17 novembre 2009

Lou's special = the newbie






En plus je lui ait déjà expliqué ce que c'était, qu'une RAM, mais elle a dû oublier, elle a la mémoire vive (hahaha).

lundi 16 novembre 2009

Lou's special week





Donc voilà! c'est partit pour the Lou's special week jusqu'à ce dimanche!

(Lou est un surnom, hein, mais rien a voir avec guitar hero.)

mercredi 4 novembre 2009

The baseballs

Hé oui, voilà c'est la fin des vacances, du coup je joue a kingdom hea... fais mes DM, et j'écoute ca comme musique de fond pour me donner du courage... POur ceux qui connaissent pas, the Baseball est un groupe allemand qui reprend les chansons actuelles style Rihanna ou Katy Perry pour en faire des chansons bien rock'n'roll. C'est vachement bien foutu et bien rétro comme il faut, mais concretement ca amène rien de nouveau, ca fait que reprendre le genre du King (pas de la pop, l'autre) et l'appliquer. Même leur manière de chanter est un peu copiée. Mais on s'en fout, faire du Elvis avec du Pussycat Dolls, faut être balèze.

jeudi 29 octobre 2009

Dans la peau de Myalkovich














Comme une cruche je suis arrivée une heure a l'avance, en croyant que y'aurait plein de monde... on était même pas 30 dans la salle...

mercredi 28 octobre 2009

Weezer and it's Weezy, upside down MTV.

Oui bo, j'ai rien posté depuis un moment je m'exc.... hein? hé, c'est mon blog, j'ai pas a m'excuser!...
Pour l'instant, juste quelques cartes pour le plaisir (ou pas, c'est vous qui voyez)

Une tirée du merveilleux nouveau clip de Weezer, If you wondering if I want you to (I want you to) (oui c'est long comme titre. On peut abreger: IYWIIWYT(IWYT).... ah bah non c'est toujours long.

Et une tirée de leur autre titre Love Is the answer , avec une chanteuse indienne, de leur prochain album Raditude.

Certains trouveront étrange de mettre Lady Gaga après =W=, mais je sais très bien que d'autres comprendront...

Puis en vrac:

dimanche 11 octobre 2009

C'est a chier















Les photos avec les figurines viennent du musée Ayala de Manille. J'ai hésité à les poster, vu que les photos étaient interdites, mais bon, peu de chances qu'ils tombent sur mon blog.

Le centre commercial en question, si mes sources sont bonnes est le plus grand d'asie. Il est gigantesque et invivable, on s'y perd, il ya a trop de monde, trop de bruit (pire que Chatelet un samedi après midi), même si le cinéma imax est génial et qu'il y a une patinoire géante (nan mais serieux, tu peux voir des matchs de hockey par dessus la balustrade!). Enfin, ca valait pas le coup de retirer la mer pour ca, quoi.