mercredi 24 décembre 2008

C'est Naël!

Alors, si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je prépare nael depuis un bout de temps, alors c'est pas aujourd'hui que je vais me tourner les pouces. Alors bien que je suis trop occupée pour prendre le temps de dessiner, je souhaitais tout de même vous souhaiter un...




(et aussi, parenthèse, une photo de mon 'cerf- tête', dont je souhaite prouver l'existence parce que je sais que certains n'y croyaient pas (hein louise?), mais non, tel le pere noel, il est bien réel, c'est aussi ca, la magie de nael.)

dimanche 21 décembre 2008

Eintshuldigung, ich war in Deutchsland!...

.. et comme je suis revenue qu'aujourd'hui, et que je suis malade, jvoulais mettre des photos du voyages pparce que laisser son blog vide ca fait mauvais genre je trouve. Mais comme tout a bugué, ca m'a saoulé, alors hop, recyclage!:


(illu d'il y a bien longtemps que je trouvais trop moche pour la poster, mais bon, hein, ranafoutre, sur la BD de Kleist sur la vie de Johnny Cash, qui est a reccomander fortement (et puis ca tombe bien, finalement, c'est nowel =) )


jeudi 18 décembre 2008

Et une version photoshopée ca vous dit?

Bon, j'ai voulu rattraper le coup avec mon ami photoshop, mais en fait, bah non.


... j'abandonne, de toutes façons, je suis trop crevée, y'avait manif' aujourd'hui.

mercredi 17 décembre 2008

Alice et June

Tiens tiens, des dessins inspirés d'indochine! une petit alice, pour commencer, mais comme j'ai eu des ratés avec le fusain, j'ai laissé tomber;
Alors a la place, j'ai fait une June:


(petit jeu pour ceux qui s'emmerdent: saurez vous trouver les 'symboliques'? je crois qu'il u en a 5 pour la première, et 2 pour la deuxième (enfin, une c'est plus un 'clin d'oeil'...)

Et pour ceux qui se posent la question: non, les oreilles de June ca veut pas dire que c'est une elfe! (nan serieux j'ai l'air de quelqu'un qui dessine des elfes?) C'est ue mini- oreille de lapin. Je suis en train de me dire que ceux qui s'y connaissent vraiment pas en indochine vont être largués....)

mardi 16 décembre 2008

Pas vraiment le courage de faire une note en ce moment, parce que....

Boin, j'exagère, je ne fais pas vraiment le blocus comme tous ces autres hippies communistes, mais bon, ca prend du temps quand même, et surtout, ca crève....

samedi 13 décembre 2008

Féchié


C'est vrai que quelques fois, jme dis qu'avec la combinaison windows + internet explorer, je dois avoir un coté auto destructeur- masochiste.

J'ai même eu du mal pour faire cette note, avec photoshop, qui rame.


...


Mais non, je ne cederai pas a la facilité, je n'acheterai pas de mac! c'est le mal!

dimanche 7 décembre 2008

mercredi 3 décembre 2008

"Veautez"

Allez voter pour ma carte! c'est par ici!
(vous le voyez, pour trouver rapidement ma carte, tapez son titre 'georges ecureuil' (wé parce que georges washington, l'ecureuil, tout ça) dans la barre de recherche en haut)

mardi 2 décembre 2008

Wesh Louise!

Voilà, j'ai promi a Louise, de publier son dessin :)
Donc cliquez sur l'image pour l'agrandir, comme d'habitude!
(La fille a coté, qui ronfle, c'est moi, hein.)

lundi 1 décembre 2008

trêve du nombrilisme ambiant



bah oui, y'a pas que sur moi sur cette fichue planete (quoique, parfois, il m'arrive de le regretter), alors hop, des dessins d'autres gens!:
Des amies, (dessin d'après les images minuscules de l'appareil photo, hé oué, c'est ca de se faire chier dans le bus...): alice, colombe qui fait très peur là dessus, et laure.
Et puis tiens, dans un elan de fan art (hé oué, c'est ce de se faire chier devant la télé) saurez vous deviner le personnage ci dessous? (facile je trouve)

dimanche 30 novembre 2008

Le cerf- tête (haha jeu de mots jeu de mots!!!! :x)







Et ouais, j'ai osé le 'cerf'- tête disney avec des oreilles de plutot et des grelots... (nan, mais au debut je voulais pas! mais a force, hein >.<)
uhuhuh:

samedi 29 novembre 2008

Hiiiiin naaaan....

Encore un? de toutes façons, on s'en lasse pas ;)

Avez vous déjà vu un mec qui se plaint tout le temps ?
envoyé par Canislupus10

jeudi 27 novembre 2008

mardi 25 novembre 2008

Avez- vous déjà vu?

Bon, hein, pour cause de blog pas beaucoup rempli en ce moment, et que vous êtes là pour vous marrer (un peu), je comble avec une vidéo que j'aime trop et que j'avais bien envie de vous faire partager, c'est "Avez- vous déjà vu?"!

Donc aujourd'hui, ca sera 'avez vous déja vu?... Une girafe avec un collier'


Avez vous déjà vu une girafe avec un collier ?
envoyé par Canislupus10

vendredi 21 novembre 2008

Friday night reader








Quoiiii? tu connais pas le blog de chicou- chicou? bah c'est pas grave, t'as qu'a aller acheter le livre =D

mardi 18 novembre 2008

lundi 17 novembre 2008

dimanche 16 novembre 2008

Caroline Zhang

Et un dessin d'une patineuse que je connaissais pas encore, vu que je suis pas le patinage féminin (sauf pour joannie rochette et en plus elle a gagné héhé) c'est Zhang, qui représente les usa. Cette fille est assez incroyable, elle est très douée et très souple: elle fait un bielman en pirouette à l'envers, puis remonte sans relacher la jambe. o_O.
Nan mais regardez ca!


samedi 15 novembre 2008

TEB

Ce week- end c'est trophée eric bompard! (mais siii! le trophée mondial de patinage!)

Hier, j'étais aux programmes courts, alors hop, dessin des meilleurs danseurs sur glace de france d'europe et du monde, Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder! (plus ou moins - en fait, c'est plus leurs costumes que j'ai dessiné...)

vendredi 14 novembre 2008

Longue a la détente


cliquez sur l'image ;)
Donc, du coup, j'en profite pour lancer un appel: si un des mes lecteurs est synesthète, qu'il se manifeste =)
parce que ca serait pas mal de savoir qu'on est pas seuls au monde, ou une sorte de malade bizarroïde...

dimanche 9 novembre 2008

Minutes phantomanoresque

Fait sur le sol de disneyland. Ca a été un peu fastidieu vu que y'a du monde près de phantom donc pour être tranquille pour dessiner c'est pas super pratique. Mais bon, on fait comme on peut.

(Vous avez vu? c'est pas a la tablette graphique! ca faisait longtemps que j'avais pas fait de dessin totalement a la main....)

(faitee pas attention au papillon a côté, c'est autre chose, ca...)

vendredi 7 novembre 2008

pop- up




Non, mais déjà que je déteste les pubs sur internet, surtout sur les blogs, mais alors que y'en a qui s'incrustent chez moi? >.<

donc voilà, dsolée pour ces eBay et autres sites de paris (nan pas la ville, la thune). Dites moi si ca s'apparait, et, si ca le fait trop souvent, jvais vraiment voir ce que je peux faire. Si ca passe, ou que ca s'apparait rarement, boarf, alors ca va.

mercredi 5 novembre 2008

N - 50



ptit truc que j'ai fait pour attendre patiemment les resultats des elections americaines =) (oué, parce que ces elections, c'est tot une histoire! je vous la raconterai peut être qui sait...)

(au fait, j'ai installé un sondage a coté (par là ->), vous pouvez voter votre avis m'interresse! (si, si! jvous jure!)

mardi 4 novembre 2008

Are you ok?



Voilà, aujourd'hui c'est smooth criminal!
Pour ceux qui ont pas vu le clip, on clique sur le titre =D
(Nan mais parce que c'est une grande perte de jamais avoir vu ce clip, il est genial! le début avec la pièce *.*)

lundi 3 novembre 2008

She's not my lover


Un petit dessin billie jean que j'ai pas encore fini, mais bon, ca rempli le blog, parce qu'en ce moment y'a pas grand chose.
Pour ceux qui se posent la question, non, c'est pas le concours la fraise qui m'a inspiré, ca faisait trèèèès longtemps que je voulais me faire des tshirt Michael Jackson =D.
Je suis aussi en train de me faire 'beat it' et 'smooth criminal' mais là, pour le coup, c'est vraiment pas fini.

mardi 28 octobre 2008

gift, ca veut dire cadeau en anglais, et poison en allemand...


cliquez si vous voyez rien...
(wé je sais le cuir c'est un peu galère)

dimanche 26 octobre 2008

Mes cartes de noel

Voilà ce qui sera dans la boite aux lettres de mes amis et ceux de mes parents ce noel. (Bon, ok, ca fait un bout de temps que je les ais fait, ce que fait que je savais pas que y'aurait autant de bleu dans les décos ce noel. Bon sang, disney a mis du bleu partout, mais pourquoi? pourquoi? pourquoi du bleu? du coup de jsuis pas du tout raccord! comment je vais faire? bouhouuuhouuuu j'ai plus qu'a partir et me laisser mourir! mon noel est fichuuuuuuuu! j'avais pas prévu de bleuuuu!)


1ere page:


On ouvre et oooh magie, 2eme page:

jeudi 23 octobre 2008

mercredi 22 octobre 2008

C'est dingue, quand j'aime une chanson, combien de fois je peux me la repasser...

cliquez sur l'image!
Et sur le titre pour ecouter le auchemard de mes voisins!

mardi 21 octobre 2008

lundi 20 octobre 2008

dimanche 19 octobre 2008

samedi 18 octobre 2008

Dans un instant la suite de vos programmes


petit 'fanart' pour cette groniasse de soeur qui vient de rejoindre l'equipe de phantm manor a disneyland. Ton costume déchire sa maman groniasse! ^^
ah, et aussi, pour vous dire que je viens tout juste d'ouvrir une gallerie Flickr (http://www.flickr.com/photos/myagallerie/ ) où vous êtes les bienvenus.

mercredi 15 octobre 2008

Cette chanson tourne dans ma tête



Découvrez Frankie Valli!

C'est ca ^^

Grease de Frankie Valli (bo de grease)

mardi 14 octobre 2008

En attendant la suite


Un petit dessin d'un coin de fantasyland (disneyland) parce que oui, hahaha, je peux me permettre le luxe d'y aller que pour dessiner.


et un tit fan art de frenchy, de Grease, parce que jsuis allée voir la première de grese au theatre comedia. Si vous pensez y aller, vous pouvez a condition de ne pas y mettre toutes vos economies: c'est très parodique, les acteurs ne sont pas a la hauteur, (sauf une qui a été incroyable), la partie instrumentale des chansons sont bien, mais les voix non: le dany zuko (je sais pas cmt ca s'ecrit) n'a pas les epaules assez larges pour porter ce role. Les chorégraphies sont bien, bah oui, elles peuvent pas être mauvaises, si y'en a pas (taiiiin ca charie par ici, j'aurais pas aimééééé a leur place j'me serai battue). C'est assez divertissant, mais assez décevant aussi: on reprend pas grease sans être sur de son coup.
(par contre la version de broadway est extraaaa <3>
(et celle de londres a pas l'air terrible)
(oui je raconte mais vie, et?)

samedi 4 octobre 2008

C'est l'automne



Du coup, j'ai tenté de faire de l'aquarelle, un peu.

mercredi 1 octobre 2008

Festiblog #1

Vincent et Yllya:
Diglee:
Boulet:
Kek et les commentaires du CCBFDjesaispasquoi...


mardi 30 septembre 2008