samedi 24 mai 2008

L'aventurière



free music

Musique>
Canary Bay d'Indochine

9 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaah les cours d'histoire... Eh, Mya ? Ta gueule.

Anonyme a dit…

tin t'as meme fais le t-shirt ! et c l'inverse je suis a droite et t'es a gauche

Mya a dit…

ouais mais j'ai du mal avec la droite et la gauche...

Anonyme a dit…

Un truc trop simple pour s'en souvenir (a marche avec moi)

bon sa marche que pour les gens qui savent de quelle main ils écrivent ^^

tu te demande de quelle main t'écrit, la droite donc la main avec laquelle técrit c'est la droite donc l'autre c'est la gauche celle avec laquelle t'écrit pas.

Et comme mes explications sont trés clair je suis sur que ta tous compris

Mya a dit…

oui... ca ... on connait xD
(a force de 'cours' de français j'arrive a ecrire de la main gauche alors ca pose des problèmes...)

Mya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Muhahahaha, ça me fait le même effet!
"Mais, pk il fait la rime en ""ay" a la fin de toutes les phrases? ça existe le mot "habitAY???" hein?" XDDD

Mya a dit…

c'est parce que les filles y viviaillent, pose pas de questions.

Anonyme a dit…

ah.
(dixit Tahiti Bob a propos de bart: "il est un peu craintif depuis que..."