dimanche 14 septembre 2008

Freestyle your style


Nan parce que c'est ma sonnerie de portable (ouais, je sais...) mais elle est d'assez mauvaise qualité on entend rien, en fait. Et ca me saoule un peu de chercher, en fait...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello
Alors alors les présentations... il faut pas perdre le fil.
Je suis la petite fille de Kiki et Eric (avec un peu de chance tu te souviens encore de qui c'est( des amis de tes parents je crois))=> Albane de mon nom.
C'est Eric donc qui m'a donné l'adresse de ton blog et depuis je viens jeter un coup d'oeuil de temps en temps je trouve tes dessins très sympa.
Pour une fois je me suis decider à mettre un commentaire (c'est que les autres fois..bah...comme tu le sais la "flemme" a mit le grapin sur la jeunesse de nos jours.)
Je suis sur Paris...dans le 13e (Lycée Claude Monet) et puis bah j'aime aussi David Guetta et toute les autres musiques qui consistent en premier lieu a danser tel une patate devant le mirroir du salon mais je crois qu'il y a quelqu'un qui a passé une loi interdisant aux gens d'écouter Radiohead et Cascada (oui oui cascada aussi et j'assume (quoique...) Il faut faire un choix ! J'ai choisis la clandestinité... bon ça part en cacahuet donc je m'arrete.
Sur ce... aurevoir.Albane

Anonyme a dit…

Ah moi je me souviens de toi albane! Mais tu étais vraiment toute petite la dernière fois que je t'ai vue (jsuis la soeur de Mya ^^).

Sinon Mya... tu veux vraiment cette chanson venue de l'enfer???

Mya a dit…

Albane> Oui, l'activité préférée de mes parents est de donner l'adresse de mon blog a tout le monde...
Je me souviens pas trop de toi, ou peutêtre en photo xD on a du se voir il y a... oulaaa... très très longtemps....
En tous cas, ca fait plaisir (faut pas hesiter a commenter, hein, comme on dit, le commentaire est le salaire du blogueur! (je suis sous payée -_-)

(Ah oui, et euh, cascada, quand même pas. C'était soit ca soit christophe maé :x)

Tu sais que j'ai failli aller a Monet? au dernier moment, je l'ai enlevé de mes choix...

Groniasse de soeur> Ouais, du moment que je le mélange pas a Tunak Tun xD

Anonyme a dit…

TUTUTUTUTUTUTUTU TADADAAAAA XDDDDDDDDDDD
ptdr. Ca donne quoi en remix spécial toi? "peanut butteeer peanut butteeer peanut butteeeer jelly time!!! xDDDDD"
En parlant de christophe mae (l'amour de ta vie), tu sais que c le parrain de la star ac avec rihanna? ils ont fait une pub trop fun XD

Mya a dit…

Groniasse> WESH WESH maé et rihanna ensemble trop bien xD
Bon, go dailymotion chercher la pub et je reviens.

(tain, voilà, tunak- jelly time dans la tête -_-)