dimanche 16 novembre 2008

Caroline Zhang

Et un dessin d'une patineuse que je connaissais pas encore, vu que je suis pas le patinage féminin (sauf pour joannie rochette et en plus elle a gagné héhé) c'est Zhang, qui représente les usa. Cette fille est assez incroyable, elle est très douée et très souple: elle fait un bielman en pirouette à l'envers, puis remonte sans relacher la jambe. o_O.
Nan mais regardez ca!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

mouef une inculte comme moi + en dessin se rend pas bien compte...

Mya a dit…

Nan, mais même en vrai je crois que la plupart des gens se rendent pas bien compte...

Anonyme a dit…

bah quoique avec annick dumont qui gueulait comme une degenerée sur france 3 si, on a pu se rendre compte. Enfin, moi je suis déjà clouée par un Bielmann alors..

Mya a dit…

Ah wé, elle a dit quoi Annick? xD

Anonyme a dit…

"AAAAH TROP BEAAAU AAAH FAUT ETRE CONTORSIONNISTE AAAH C MAGNIFIQUE!!" bref comme d'hab elle s'est extasiée et nous on a rien pu suivre x__X

Mya a dit…

Vive annick dumont -_-