mercredi 17 décembre 2008

Alice et June

Tiens tiens, des dessins inspirés d'indochine! une petit alice, pour commencer, mais comme j'ai eu des ratés avec le fusain, j'ai laissé tomber;
Alors a la place, j'ai fait une June:


(petit jeu pour ceux qui s'emmerdent: saurez vous trouver les 'symboliques'? je crois qu'il u en a 5 pour la première, et 2 pour la deuxième (enfin, une c'est plus un 'clin d'oeil'...)

Et pour ceux qui se posent la question: non, les oreilles de June ca veut pas dire que c'est une elfe! (nan serieux j'ai l'air de quelqu'un qui dessine des elfes?) C'est ue mini- oreille de lapin. Je suis en train de me dire que ceux qui s'y connaissent vraiment pas en indochine vont être largués....)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui effectivement c'est quoi les symboliques ?

Anonyme a dit…

Je suis effectivement largué
Biz Ppa