samedi 29 août 2009

L'enfer des concerts

Hier Rock en Seine... Waouw.

Pour ceux qui vivraient dans une cage (ou en allemagne), le groupe Oasis s'est séparé hier soir, a coup de guitare fracassée dans les coulisses de Rock en scène, privant de concert les spectateurs (moi) même parfois venu de l'étranger exprès pour l'occasion (la femme a côté de moi). Heureusement qui le reste du festival était vraiment super (et puis comme ca on a eu un autre concert de Madness).
Ca ne fait que confirmer la piètre opinion que j'ai du groupe (de l'ex groupe): leur musique est pas mal, mais les deux frères Gallagher...

Je me demande ce que ca donne une dispute chez eux. Je suis sûre que ca part de trucs à la con genre: "-Bon, on met tout l'églairage sur moi" "-Ecoute ca, ils sont vraiment bon, je crois qu'ils sont presque meilleurs que nous" et que ca finit en "-fils de pute! -hé connard on a la même mère!"

J'ai l'impression que je blablate plus que je ne dessine sur ce blog. Mais bon, on verra ca demain, je suis claquée, en plus du festival d'hier j'ai cambadé dans tout Paris en dansant sur Beat it tout à l'heure.

Bon Anniversaire Michael.

3 commentaires:

Mya a dit…

Chouetalors! mon premier 'ca craint du boudin'! =p

Ppa a dit…

C'est en Allemagne que ça craint du boudin !!
Biz Ppa

Anonyme a dit…

Lol. je connais pas Oasis, mais vu cmt tu les décris... et puis je trouve que "fils de pute on a la meme mère" c'était très bien trouvé =)
(le ça craint du boudain... c'est pour oasis surement!)