dimanche 11 octobre 2009

C'est a chier















Les photos avec les figurines viennent du musée Ayala de Manille. J'ai hésité à les poster, vu que les photos étaient interdites, mais bon, peu de chances qu'ils tombent sur mon blog.

Le centre commercial en question, si mes sources sont bonnes est le plus grand d'asie. Il est gigantesque et invivable, on s'y perd, il ya a trop de monde, trop de bruit (pire que Chatelet un samedi après midi), même si le cinéma imax est génial et qu'il y a une patinoire géante (nan mais serieux, tu peux voir des matchs de hockey par dessus la balustrade!). Enfin, ca valait pas le coup de retirer la mer pour ca, quoi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon sang j'ai mis du temps a comprendre la subtilité...

Mya a dit…

Oui je me demandait si ça allait passer... ^^

Ppa a dit…

D'abord les PHILIPPINES ça s'écrit comme ça !

D'autre part un peu de tenue dans les propos !..

Biz Ppa

Mya a dit…

Ah oui mince.
Je confond tout le temps depuis que je connais quelqu'un qui s'appelle 'phillipe'.

(je peux pas garder de la tenue... sinon y'a pas de blague... faut bien une chute...)