vendredi 31 juillet 2009

Jme plaint pas souvent, mais...



Photo à l'appui:

Admirez la disposition emboitée, dite 'de la génération pervertie par Tetris'.
Putain, je rêve d'un bureau ou je puisse mettre mes coudes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Idem. Mais j'écris plus que je ne dessine... Je rêve d'un bureau géant, mais pas tp large, pour que tt soit à peu près à portée de main... style qu'il fasse la taille d'un mur de ma chambre, en longueur. *aaah la classe*
Je rêve aussi d'avoir assez de place pour virer ma mezzanine et mettre un matelas à meme le sol... ça ferait plus cosi, et j'aime bcp dessiner dns mon lit, alors qu'il soit par terre... le rêve, jpourrai poser mes feuilles et crayons à côté, sur la moquette... ahlalaa.
ps: je sais je mets tp de comms ^^ mais bon jai repensé à cque nous avait dit mr gillet l'autre jour... 1ère L HIDA, 19, une équipe...

Clara

Mya a dit…

Mmh, pas mal le matelas a même le sol...
(hésite pas a mettre des comms hein, au contraire ^^)