samedi 4 juillet 2009

Du buisness center de l'hotel

Hey hey! cette fois je me suis degotee un ordi a l'hotel. c'est dommage, je suis passee deux jours a HonkKong, je voulais absolument updater mon blog de labas, parce aue cest classe, mais bon on a pas que ca a foutre non plus, deux jours cest court pour une ville comme HonkKong.

La je suis a Cebu... oui, cebu, vous connaissez pas? pourtant avec Cebu reaux, Cebu tiques, Cebu lvards, Cebu rlesque...

Moui bon...

A bientot, et peut etre en dessins! =)

4 commentaires:

alice a dit…

tu galères un peu avec ton clavier querty... J'ai halluciné quand tu m'a envoyé ton texto il était 23h30 !!

mya-qui-a-la-flemme-de-se-connecter a dit…

oui le qwerty ca gache la vie... qund je tai envoye le texto il faisait jour et jattendais le van pour laeroport xD

Anonyme a dit…

Oh, les mystères des claviers étrangers! Bonne vacances sinon!

Mya a dit…

merci! =)