mercredi 4 novembre 2009

The baseballs

Hé oui, voilà c'est la fin des vacances, du coup je joue a kingdom hea... fais mes DM, et j'écoute ca comme musique de fond pour me donner du courage... POur ceux qui connaissent pas, the Baseball est un groupe allemand qui reprend les chansons actuelles style Rihanna ou Katy Perry pour en faire des chansons bien rock'n'roll. C'est vachement bien foutu et bien rétro comme il faut, mais concretement ca amène rien de nouveau, ca fait que reprendre le genre du King (pas de la pop, l'autre) et l'appliquer. Même leur manière de chanter est un peu copiée. Mais on s'en fout, faire du Elvis avec du Pussycat Dolls, faut être balèze.

2 commentaires:

Audey a dit…

Héééé c'pas mal!
J'aime beaucoup Umbrella! :)

Mya a dit…

Oui! c'est ma préférée, avec Hey there Delilah...

Ils ont rajouté la version instrumentale et c'est vachement bien =)