lundi 23 novembre 2009

Fataliste


Les quelques dessins que j'ai fait cette semaine étaient vraiment très cracra donc j'ai décidé de pas poster du tout...

Mais pour me faire pardonner, cher lecteur, je vais me parer de ridicule rien que pour toi! Quelqu'un m'a demandé une vidéo de moi pendant un des flash mob MJ. Alors si tu veux bien te foutre de ma gueule en me regardant danser, de dos, sur beat it, pendant quelques secondes, hé ben tu cliques ici. (oui, de dos, celle en jupe avec le chapeau et le ruban dans les cheveux qui a l'air de galérer sa mère parce que merde, c'est dur de danser avec un sac.)

1 commentaire:

Lunacy a dit…

Haha ca fait plutot hommage a Kenny McKormick

Mais c'est franchement stylé, moi je suis absolument incapable de bouger mon corps sans avoir l'air de subir une crisé d'épilepsie