samedi 30 août 2008

Au bout de 6 mois, ce qui devait arrvier arriva.


Vous en faites pas, j'ai couru après comme une tarée au beau milieu de la rue.
Hé, hé, vous avez vu mes beau liens juste à côté? >
Vous pouvez cliquer dessus, c'est des gens très droles et bourrés de talent (je les hais.)



Découvrez Chubby Checker!
Musique>
Let's Twist Again de Chubby Checker.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ieeeeeeeek t'as failli perdre ton chapeau x_o

Mya a dit…

ouais, t'imaginje j'ai failli perdre la tête xD enfin une partie xD

Vous avez vu? j'ai rétabli les verification des mots pour les commentaires. C'est pas marrant, mais hein, marre des 'commentaires indésirables' comme ils disent

Anonyme a dit…

attends je poste un commentaire ds le vent pr savoir si ça marche qd mm...
(edit: ah ok ouais faut vmt mettre les mots et ça marche pour de vrai...)