mercredi 20 août 2008

Cielo*



* oui je connais quelqu'un qui s'appelle cielo, donc depuis que je la connais je me trompe tout le temps entre cielo et celio. Du coups,j'appelle Cielo Celio et Celio Cielo. Je me comprend.


Découvrez The Crystals!

Musique>
Da doo ron ron de the Crystal

7 commentaires:

Anastácio Soberbo a dit…

Olá, goût très du Blogue.
Excuse ne pas écrire plus, mais mon français n'est pas bon.
Une accolade depuis le Portugal

Anonyme a dit…

LOL
je savais pas que tu te gourrais comme ça entre les deux, tu me diras... ça m'étonne pas

Mya a dit…

ouais, c'est fait chier... (lo xD) (ok c'était pourri)

Anonyme a dit…

Comme c'est drôle, le nom de mon amie zarbie a l'honneur

Anonyme a dit…

ay! j'ai clické sur n'importe quoi. en fait, anonyme c'est moi, comtesa3

Mya a dit…

Ouaaaah réunion de famille sur commentaires 2! xD

Anonyme a dit…

La réunion de famille continue
Au point où tu en est tu devrais demander SOS plutot que XXS
Ouaf !
Ppa