lundi 25 août 2008

Pour mes amis fans d'Heroes (pour tous mes amis quoi)

Ce matin, voyant mon avatar msn, qui était une eclipse durement réalisée avec mon ami photoshop, quelqu'un (dont je tairais le nom par respect de la vie privée, alors appelons le... Benjamin) m'a fait remarquer que ce ressemblait de loin au symbole d'Heroes. Me faisant vraiment chier, j'ai fait ca:


En haut, le mien, en bas, le vrai.

Et comme mon papa voulais voir les trucs que je faisais avec photoshop, voilà.

(et aussi parce que je suis une feignasse qui a pas de note pour aujourd'hui, mais chut)




Musique>

Killing in the name de Rage Against the Machine (dont j'ai raté le concert pour la 2e fois)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Mya.
Je sais maintenant ce que tu fais la nuit
Biz
Ppa

Mya a dit…

Nan je bidouille photoshop qu'en prenant mon café, le matin.