mardi 30 juin 2009

Message de l'autre bout du monde

Coucou!
Je suis actuellement dans un cybercafe a Cavite, Phillipines.
Comprenez bien, c'est vqchement fastidieux de poster d'ici, en fait. Rien aue parce aue les claviers sont en qwerty x_X
Mais ne vous inquietez pas! oh que non! comptez bien sur moi pour revenir avec des dessins et des photos!

(cest terrible le cafe est remplit d'asiatiques boutonneux jouant en ligne)
(serieux, ca fait peur)
(vous saviez qu'en fait billy crawford etait encore en vie?)
(et que hannah montana, twillight et tokio hotel existent ici aussi? ils... ils sont PARTOUT!... >.<)

Ouibonbref.

La fille a cote de moi chante du Michael Jackson. hehe.

3 commentaires:

Lunacy a dit…

haha j'ai hate de voir ça!
Profite bien de ton voyage, et lattes quelques fans de tokyo hotel de ma part!

épagomène a dit…

Bon voyage !Et n'oublies pas, MJ vaincra !

mya-qui-a-la-flemme-de-se-connecter a dit…

Uhuh, en fait on parle, preaue pas de tokiohotel ici, cest surtout high school musical et les jonas brothers (mais du coup, je sais pas ce que je prefere x_x)

Et MJ gagne toujours, enfin... =)