samedi 18 octobre 2008

Dans un instant la suite de vos programmes


petit 'fanart' pour cette groniasse de soeur qui vient de rejoindre l'equipe de phantm manor a disneyland. Ton costume déchire sa maman groniasse! ^^
ah, et aussi, pour vous dire que je viens tout juste d'ouvrir une gallerie Flickr (http://www.flickr.com/photos/myagallerie/ ) où vous êtes les bienvenus.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La jupe elle est plus foncée que ça ^^ Mais c'est un joli dessin.. Tu viens quand ds mon stretch?

Mya a dit…

Arf :/ wé mais c'est de tête, alors, hein.
Bah, tu sais, vacances = je peux aller et rester longtemps a disney :D

Anonyme a dit…

héhéhéhé vacances = tu vas refaire phantom manor en bouffant des bonbons 6 fois de suite?

Mya a dit…

6 fois seulement? ^^

Anonyme a dit…

xD "MAIS... MAIS... T ENCORE DS MON STRETCH?" xD

Mya a dit…

'bah oui, j'habite preque ici, regarde, j'ai deja ramené mes affaires' xD (habiter a disneyland: mon rêve) (c'est vrai en plus)

Anonyme a dit…

xD tu veux crecher ds la ville fantome ou dans la salle de bal? xD

Mya a dit…

xD nan je squatterai un tombeau du cimetière dehors xD

(nan, mais serieux, j'ai fait une liste des maisons ou j'aimerai habiter dans main street et tout -_-) (lili's boutique est extra. La petite maison avec la porte qui donne direct sur liberty arcade, derrière le restau. Si tu vois pas, la prochaine fois je la prendrai en photo. <3)