dimanche 26 octobre 2008

Mes cartes de noel

Voilà ce qui sera dans la boite aux lettres de mes amis et ceux de mes parents ce noel. (Bon, ok, ca fait un bout de temps que je les ais fait, ce que fait que je savais pas que y'aurait autant de bleu dans les décos ce noel. Bon sang, disney a mis du bleu partout, mais pourquoi? pourquoi? pourquoi du bleu? du coup de jsuis pas du tout raccord! comment je vais faire? bouhouuuhouuuu j'ai plus qu'a partir et me laisser mourir! mon noel est fichuuuuuuuu! j'avais pas prévu de bleuuuu!)


1ere page:


On ouvre et oooh magie, 2eme page:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es au courant qu'on est le 26 octobre ? -_-

Mya a dit…

Justement. Et encore, je les ais faites y'a super longtemps. N'empêche, on m'a dit exactement pareil y'a un mois et demi quand je preparais halloween, du coup, j'ai rien du tout, pas une déco.
Ca a pas l'air comme ca, mais faut s'y prendre a l'avance, hein...

Anonyme a dit…

...je les ai faites.....

Rhôôôôôh !

Cala dit elles sont super jolies
Biz Ppa