mardi 28 octobre 2008

gift, ca veut dire cadeau en anglais, et poison en allemand...


cliquez si vous voyez rien...
(wé je sais le cuir c'est un peu galère)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas le prix qui compte comme on dit toujours. Pour mon anniversaire il y dix ans ta soeur m'a offert une partition de piano C'est à dire une composition de sa part. Te dire le coté culturel!!!
Biz Ppa

Anonyme a dit…

qu'est-ce que je devrais dire moi, hein ? (au fait, le sirop c pr boire ou pour mettre sur des aliments)

Mya a dit…

bah quoi il est trèèèès bien ton cadeau!
(bah pour boire a ton avis -_- et sinon pourqoi on t'aurait offert de l'eau avec?)

Anonyme a dit…

héééé!!!!!!!!!! mais euh!! et puis pk tu me dessines avec ce costume hein? :p
Je t'offre un bout de phantom manor tu veux bien? xD

Mya a dit…

Parce que ton costume il est cool et que je te vois jamais assez pur noter comment t'es habillée (oui oui mais c'est bien un reproche!)
sinon, pour le bout de phantom, stuveux, jle metterai en porte clés ca sera classe xD

Anonyme a dit…

Ms non, ms non, il faut pas être gênée... ;)