mercredi 15 octobre 2008

Cette chanson tourne dans ma tête



Découvrez Frankie Valli!

C'est ca ^^

Grease de Frankie Valli (bo de grease)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon et mon t shirt?

Mya a dit…

tain ca me tue que t'en veuille comme un tshirt -_- bon jte le fait pour la fin de la semaine

Anonyme a dit…

J'en veux un aussi
Biz Ppa

Anonyme a dit…

il est pret au fait mon t-sheurt? (bah quoi? je porte bien un hot dog avec des yx et une casquette en t shirt, je vois pas pk je pourrais pas porter ça.."

Mya a dit…

rofl non mais quoi vous voulez que j'ouvre une boutique? xD
on est pas encore trop a la fin de la semaine là, j'ai pas que ca a foutre (bon, en locurence, pendant les vacances, oui, j'aurais que ca a foutre)

Anonyme a dit…

bah vas y ouvre une boutique.. ms jcrois que tu peux pas.. =x