lundi 1 juin 2009

All your base are belong to us



Quoi? Comment ça c'est grillé? Zut...

Bon bah salut à tous, je remplace Mya cette semaine, pendant qu'elle admire des chef d'œuvres à Rome(Pffff moi en voyage scolaire j'ai eu droit aux champs de culture de concombres de mers en bretagne...).

Vous avez peut-être lu mes commentaires sous le pseudo Rah Gashapon sur ce blog, sinon de façon plus générale mon pseudo c'est Dolkeem.

Vu que j'ai pas une imagination aussi débordante que Mya, si jamais vous avez un sujet qui vous interesse et que vous voulez que j'en parle, mettez le dans les commentaires, je ferai ptet un post dessus, mais en tout cas j'essayerai de faire un post par jour.


Si jamais ça vous interesse, une petite présentation rapide:

Le Dolkeem, qui est il réellement?

Petit, maigrichon, chevelu, le dolkeem établit généralement son habitat naturel entre un clavier et une chaise, pres d'une télé branchée à une console quelconque et d'un stock conséquent de boisson sucrée gazéifiée caféinée avec dans les mains une autre console portable.

Se nourrissant presque exclusivement de nourriture lui garantissant un infarctus du myocarde dans les 2 prochaines semaines (Mcdo, chips, Coca, chokobons, et cuisine maison tres tres violente), Il chasse en particulier les cheeseburgers par quintal pour se préparer avant ses durs combats pour essayer(et échouer) de prouver sa force et sa supériorité physique (virtuelle) en jouant généralement des personnages féminins parce qu'il faut les capacités physiques d'une fille pour le faire se sentir viril et costaud.
Très fier de ses 75% au geek test(rang dysfunctional geek), et légèrement sociopathe fanatique sur les bords d'après les quelques personnes qu'il a juste menacé d'éviscérer avec une cuiller en bois après leur avoir arraché le bras pour en faire un baillon, Il aime la musique(le bruit) et chante(ou plutot hurle) assez juste(fort) en jouant de la guitare à ses heures perdues, entre deux tentatives pour essayer d'apprendre à dessiner.

Ses passes temps favoris sont les séries américaines débiles, les mangas et les bouquins en général, le jeu en ligne et le jeu vidéo en général, les vidéos de comiques australiens sur youtube ( Tim Minchin is a freakin' genius) et plein d'autres choses.

Voila c'est à peu pres tout. Pour le moment.

1 commentaire:

mimiangel a dit…

Hahaha je confirme ses propos =p
Bon voyage Mya ^^