dimanche 14 juin 2009

Calembours et humour pourri





Tout ca pour dire qu'Epa a ouvert un blog, mais je suis dans l'incapacité de vous donner l'url... vu qu'elle ne me l'a pas donné....

5 commentaires:

Lunacy a dit…

boutade boutade!!!!! mais bon, c'épa drole...

j'ai hate de voir ce blog sinon. je ne s'épa si c'est sur, mais normalement à partir de demain je commence à poster sur le mien \o/

épagomène a dit…

Hum...Attend voir...Mya,mya...Voilà! MammmaMYA!...nan?...bon...

Sinon, ce ne ser'épa ma trousse dans le coin en bas? Tu sais qu'elle mord et...un malheur est si vite arrivé ...
Mais ne t'inquiètes pas ce ne ser'épa moi qu'irai cafté...

Mya a dit…

Ooooh t'as reconnu ta trousse, ca alors, ca m'Epa te....
Boarf, ca lui fairait pas de mal un peu de viande, a ta trousse, la dernière fois que je l'ai vue elle m'avait pas l'air Epa nouie....

Anonyme a dit…

myam myam. mais épa ce serait pas louise O.o?!
Clara

Mya a dit…

Si ^^
C'est son 'identité secrète'...