dimanche 21 juin 2009

Un plutot bon film, d'ailleurs







C'est pourtant pas la première fois que je vois quelqu'un que je connais sur le grand écran, mais bon, ca fait toujours un peu bizarre.
Enfin, ce que je veux dire, c'est que que quand on retrouve une de ses amies d'enfance sur les boites de popcorn, on a quand même un pincement au coeur.

7 commentaires:

Lunacy a dit…

Apres avoir vu l'affiche, je me dis que j'ai une tête de premier role pour ce film =\

épagomène a dit…

Moi je l'ai reconnu seulement quand j'ai vu son nom au générique.
On est physionomistes ou on ne l'est pas !

Audrey a dit…

Héhéhéhéhé!!
d'ailleur ta vu ? la carriére cinématographique de Adéle est en train de s'envoler! C'est vraiment super pour elle ! Ca me fait trop bizarre de me dire que j'ai pris des bain avec la fille que je voit sur grand écrant !

Mya a dit…

Lunacy> oui nan quand même pas xD

Epagomène> C'est vrai qu'elle a un peu changé, j'ai passé toute la première scène a me demander si c'était vraiment elle ou si j'avais fumé la moquette

Audrey> D'ailleurs, jsais pas si t'as vu, elle a même monté les marches à Cannes! O_o J'ai déjà mis de coté quelques vieilles photos que je pourrais revendre a Paris Match quand elle sera très connue xD

Alice a dit…

Moi aussi je connais quelqu'un qui joue dans les beaux gosses !! (bon elle apparait 5 secondes max mais c'est déjà ça)

Audrey a dit…

Oui oui oui !! Avec Lou Doillon et Jane ! Pff quelle chance !
Je vais éssayer de choper des veilles photos moi aussi ^^

Mya a dit…

alice> avec les amis de laure qu i connaissent le type qui joue hervé, on va se reconstituer tout le cast du film xD