lundi 16 mars 2009

Météo france, c'est fait pour que les gens n'aient plus a ouvrir leurs rideaux.

Les gens? ok les geeks.


(message personnel pour une personne qui se recconnaitra: nan jsuis pas une geek bordel >.<)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah ça fait quand même peur des gens qui achetent une console de poche portable pour jouer branchés sur secteur dans leurs chambres =\



...
Patapon 2 fini
...

...

au secours, faites moi sortir de chez moi >_<

Mya a dit…

Déjà fini patapon 2? -_-
Jte dirais bien que wouaw dis donc t'as fait vite, mais en fait, ca m'étonne pas >.<

(C'est bien de sortir, parait même qu'en ce moment y'a un truc appelé soleil, tu sais, c'est ce qui fait les reflets sur l'écran de l'ordinateur...)

Anonyme a dit…

Le truc c'est que le coup des reflets ça m'est arrivé une fois, j'ai pas réouvert les rideaux depuis...


Plus sérieusement, en ce moment j'ai installé la chaise longue dans le jardin et mes apres midi libres c'est patapon + casque + coca glacé, ça fait pas de mal. Mais je préfererais franchement des repetes avec entre autres une certaine bassiste que j'ai jamais vu jouer en vrai. Je dis ça, je dis rien hein.