vendredi 17 avril 2009

Du coup je passe mes vacances à lire...


Le problème, avec Dexter, c'est qu'une fois que on a commencé, y'a tellement de suspense que on peut pas s'arreter. (certains qualifient ca d''effet plus belle la vie", après ce que j'en dit, je regarde pas donc bon...) (oui, j'use le peu de dignité qu'il me reste à des fins utiles)
Du coup on se retrouve à avoir passé une nuit blanche et à rigoler toute seule à 4h du mat' (certains appellent ca l'effet Bashfr. Certains? ok moi.) (voilà comment une partie de ma dignité a volé en éclats)

'Puis, aussi, ca sert à rien mais je le précise, parce que j'aime les choses qui servent à rien (hé ouais, je suis mégalo) c'est un dessin fait au feutre à l'encre de chine.

Bon, ok, un truc interressant pour detourner la conversation (-le monologue-)

Un dessin d'Yllya! Pour Marie- Lune! Achetez le, c'est bien!

Aucun commentaire: