lundi 6 avril 2009

Les gens tapent vraiment n'importe quoi sur google...

Bon, mon blog n'atteint pas les sommets de la blogosphère française, mais c'est vrai que j'ai eu le plaisir de recevoir, moi aussi, mon lot de mots clé bizarroïdes que les gens ont tapé sur google pour acceder a mon blog.

Et c'est vrai que les gens peuvent taper vraiment n'importe quoi.

Et comme suis une gentille bloggeuse, je vais pas vous priver de ca: voilà donc un petit apercu, un 'best of' des moteurs de recherche: certains sont droles, d'autres déconcertants... parfois je vois même pas du tout le rapport avec mon blog :/

En tous cas, si vous voyez le vôtre dans la liste, signalez le moi :) (mais si! personne vous juge! xD) (nan, mais serieux, y'en a ce serait bien une explication...)



Ce n'est qu'un apercu... j'en ai encore beaucoup en réserve ^^
De toutes façons, tous les jours amènent leur lot de recherches...

Aucun commentaire: