mercredi 8 avril 2009

Vive les gens froids et distants




Meeerde saloperie de cadre entre les images... si quelqu'un sait comment les enlever, j'ai la flemme de chercher... sinon, hein faut cliquer pour voir en grand :)

7 commentaires:

Rah gashapon a dit…

Quand tu écris un message, c'est en html?

Si c'est le cas il suffit que tu mettes dans la balise image [IMG SRC="adresse de l'image" border=0]

Mya a dit…

Mmmh c'est très chelou parce que y'a déjà marqué...

Ca doit être le modèle prédéfini qui est comme ca, parce que sur certains la le fait pas. Du coup jpense qu'il faudrait que je change de modèle, mais moi j'l'aime bien mon habillage actuel >.<

(Ouais, enfin c'est le moins pourri que j'ai trouvé, quoi.)

Alice a dit…

woua dès que j'ai vu la grosse bulle e me suis dis "ca c'est Laure !"

Ppa a dit…

Miiiielleux ??

Biz, Ppa

Louise-Anna :D a dit…

C'est moi ou Laure est grande ? A moins que ce soit toi qui est petite...

Mya a dit…

Louise- Anna> disons que Laure est très grande et moi, très petite.

Louise-Anna :D (oui jaime bien les smileys...) a dit…

Ca marche aussi :D.