dimanche 26 avril 2009

*roulement de tambour*













Donc voilà, vous êtes déçus hein?

Pour ceux qui ne le connaissent pas, parce que non, il est pas très connu (c'est ce que j'ai dit làbas , les gens m'ont regardé d'un regard noir, j'ai fermé ma gueule), James Lafferty est donc le co-personnage principal de la séries les frères scott, qui incarne donc Nathan Scott. C'est une série avec des ados americains, et leurs histoires de coeur, et le père qui veut les tuer, mais ils s'en foutent parce que leur rêve c'est de devenir basketteur, bref, une connerie. (Mais leur générique est bien!)

Pour ceux qui aiment et qui lisent ces lignes, pardonnez moi pour le résumé très bref, j'ai du regarder quelques épisodes quand ca passait sur TF1 en rentrant du collège, vite fait, parce que j'avais des amies fans. (Mais non, je ne m'excuserai pas pour avoir dit que c'était de la merde. Regardez la verité en face.)

Bref, le principal talent de ce Lafferty, c'est d'être beau (et encore).

Et pourtant, les gens présents étaient de tous âges et de tous sexes, mais y'a des choses qui s'expliquent pas.

Donc regardez avec la même étonnement que j'ai eu sur place sa sortie de la fnac: (ne reglez pas le son, c'est normal)


(pour ce qui est de savoir comment j'ai pu rentrer et avoir des photos, en y mettant presque aucune volonté, alors qu'une foule immense dehors n'attendait que ca, c'est une grande épopée, et je résumerai par: je suis douée, c'est tout.)

1 commentaire:

moi a dit…

Ptain sa fait peur...