jeudi 23 avril 2009

Mais?!



Pas le temps maintenant, mais je vous reserve un petit trailer pour le dessin de demain:
Qui a bien pu creer cette émeute?
Réponse demain!

(Han, avec des photos comme ca, les gens déchainés et tout, vous serez déçus! ^^ en je trouve que c'est pas si énorme que ca mais bon, les jeunes filles en fleur qui m'ont aggressées parce que j'ai réussi a avoir des photos de "..." me prouvent le contraire, et qui ont attendu depuis 6 heures du matin aussi. Bon, c'que j'en dit, moi...)

6 commentaires:

Rah Gashapon a dit…

Si c'est bien celui auquel je pense, il fait honte à tous ceux qui portent le même prénom que lui. Genre un certain "..." Addy, qui lui a la classe.

Ppa a dit…

peut pas êt' moi. Suis obligé de tousser trois fois quand j'arrive dans un bureau pour qu'on se rende compte que je suis là !
Biz Ppa

Mya a dit…

Mmmh jsuis pas sure qu'on pense à la même personne... ^^ (nan, mais c'est très dur a trouve, hein, aussi)

Par contre, papa, c'est bien, on est sur une piste: ca n'est pas toi. Cool, ca avance.

Rah Gashapon a dit…

Ouais je viens d'apprendre que c'était pas "zaqueuh ayffront" par ta soeur, ouch.

Aucun rapport, mais on va faire une grosse sortie de masse wolverine le film dredi prochain, ça te tente?

HeartGrenade a dit…

loool "ZACK EFFROOOOON" (avec l'accent français of course). Moi je sais qui c'est mais quant a son nom, ya que Din qui a pu le sortir!
Hey en fait mya les koffs koffs pas discrets en fait tu les tiens de papa PTDR xD

Celbé a dit…

O_O vu le nombre de policiers au début j'ai pensé à notre cher président mais vu la suite de l'article j'me suis dit =>" zaaac" et puis non. C'est pas fini ce suspens?